Présentation : grâce à un important travail de recherches et de synthèse effectué par des fiscalistes spécialisés, Droit-Afrique.com est aujourd’hui le seul éditeur capable de vous proposer les Codes des impôts de 18 pays africains mis à jours des dernières lois de finances et complétés des principaux textes d’application et autres textes fiscaux non codifiés.
Comment commander : chaque Code est proposé au prix unitaire de 75 euros TTC (71,09 euros HT), port compris pour l'Europe, en téléchargeant notre bon de commande. Pour toute commande de 5 livres et plus, vous bénéficiez de tarifs dégressifs.
Vous pouvez également commander en ligne sur le site de la librairie LGDJ.fr ou consulter et acheter dans la librairie L.G.D.J. au 20 rue Soufflot, Paris 5e
Droit-Afrique propose depuis octobre 2007, un site ex-haustif sur le droit des entre-prises en Algérie, en parte-nariat avec le cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre :